M. Daniel Coderre, président-directeur général de Génome Québec, est heureux d’annoncer la nomination de M. Marc Bergeron à titre de vice-président, Finances, à compter du 1er avril prochain. M. Bergeron succédera à M. Claude Lamarre, qui quitte pour la retraite après treize années de service.

Depuis mai 2017, M. Bergeron occupait le poste de directeur, Information financière de Génome Québec.

Rassembleur, à l’écoute des gens, il s’est distingué par son professionnalisme et sa capacité à obtenir des résultats probants dans des délais restreints. Il se démarque par l’excellence de son travail, son esprit d’initiative et son intégrité.

Gestionnaire d’expérience dans le secteur financier, M. Bergeron est détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires, option finances des HEC. Il a aussi obtenu plusieurs accréditations de calibre national et international. M. Bergeron compte vingt ans d’expérience dans des fonctions de direction stratégique de services financiers, et dix ans à titre de contrôleur adjoint et autres fonctions comptables au sein d’organisations d’envergure internationale. Avant de joindre l’équipe de Génome Québec, il occupait le poste de chef, Initiatives stratégiques et corporatives chez Roche Diagnostics.