La présidente du conseil d’administration de Génome Canada, madame Elizabeth Douville, a annoncé aujourd’hui la nomination de monsieur Rob Annan, au poste de président et chef de la direction de l’organisation à compter du 1er janvier 2020.
Génome Québec félicite chaleureusement Rob Annan et se réjouit de poursuivre sa collaboration avec ce leader accompli et respecté dans le domaine de la recherche et de la politique d’innovation.
Monsieur Annan occupait depuis 2017 le poste de vice-président, Affaires publiques et communications. Durant ce mandat, M. Annan a considérablement contribué à la mise en place d’une stratégie axée sur la promotion de la valeur exceptionnelle de la génomique auprès des décideurs.
Génome Québec profite de l’occasion pour remercier le président et chef de la direction sortant, monsieur Marc LePage, pour son apport remarquable au sein de l’écosystème canadien de la recherche génomique. M. LePage a été l’un des pionniers qui a œuvré à la fondation de Génome Canada en 2000. Il a été président et chef de la direction de Génome Québec et de Génome Canada.