Les membres du conseil d’administration de Génome Québec sont fiers d’annoncer la nomination de monsieur Daniel Coderre au poste de président-directeur général. Reconnu pour son expertise approfondie des enjeux relatifs à la science et à la technologie, ainsi que pour sa réputation d’excellent gestionnaire, monsieur Coderre mettra à profit sa vaste expérience acquise tant sur la scène québécoise, nationale qu’internationale. 

Génome Québec, un organisme à but non lucratif qui a pour rôle de promouvoir la génomique, constitue un levier de développement économique pour le Québec. L’organisme a notamment pour objectif de favoriser le développement et l’intégration de cette technologie transversale et d’accompagner les chercheurs dans une perspective d’excellence et de compétitivité.

 
Administrateur de sociétés certifié (ASC) et ayant une expérience avérée de l’administration publique, monsieur Coderre possède tous les atouts nécessaires pour diriger Génome Québec. Il a notamment reçu pour mandat de consolider la position stratégique de la génomique dans ses divers secteurs d’intérêt, soit la santé, l’agroalimentaire, la foresterie et le développement durable.

 

Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici.